L'Atelier de Luce

Publié le par lucile perrin-ravier

Bonjour et bonne année 2007 à tous,

 

Pour moi, l'année 2007 est l'année de tous les défis!!

Je me suis laissée déborder par tous les travaux, réunions de chantiers et autres rendez-vous fournisseurs.

Le salon de thé, ateliers de loisirs créatifs, soirées conteurs, poésies,  et autre café philo commence à prendre tournure. Je pense pouvoir ouvrir en mai 2007. Où çà me direz-vous? Et bien dans un charmant petit village du Vaucluse, non lon  de Vaison la Romaine, au pays des oliviers, des cigales et du soleil éternel ou presque....

Le nom du magasin:     L'Atelier de Luce

              

Je suis aussi très souvent sur mon site sur mon site: http://perlalulu.com

En ce moment, je prépare la collection de tissus d'ameublement pour créer des tableaux textiles ou autres coussins et patchwork.

Une première série y a été publiée.

Publié dans L'Atelier de Luce

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article